Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

 

 

Vous pouvez m'envoyer votre témoignage par mail sylviearizona@gmail.com je le publierai sur cette page ....

   Merci

 

Je ne suis pas vétérinaire, l'aide que j'apporte aux animaux provient de l'au delà par le biais de mes Guides. (avec l'accord de votre animal car il n'est pas question de le forcer)
J'interviens en complément des soins vétérinaires.
Je n'obtiens pas toujours 100% de réussite, vos animaux ont leur libre arbitre et sont là pour vous enseigner quelque chose.
Il se peut également qu'il y ait un résultat favorable sur un animal mais que cela ne fonctionne pas sur un autre animal qui a les mêmes symptômes...

 

 

Cette personne est tres sympathique, et comprehensive a l ecoute de votre probleme. elle m a soigné ma tortue; alors que le veterinaire m avait donné  "un pronostique vital engagé" je l ai appele et en 15 jours j ai retrouvé ma tortue en forme elle mangeait , alors qu elle ne voulais plus mangé depuis plusieurs mois. personne a recommander pour son savoir faire et  ses grandes competences  professionnelles. merci encore 

Nadine du 01

 

 

 

Bonjour Sylvie,

Depuis que vous avez apporté une aide vers la lumière à mes deux petits chiens décédés Sam et Maya, je me suis sentie plus légère, et vous en remercie de tout coeur.
m.j T du 24
 
 
 
C'est très beau ce que vous faites  et ne manquerai pas de rester en contact avec vous, je vous remercie de m'avoir reconnectée avec mon énergie et surtout pour mon chien il est tellement mieux et il le mérite. Même avec les autres chien il est plus léger et il veut jouer avec eux!
M.M du 38
 
 

"Nous avons le sentiment d'avoir les épaules moins "lourdes" dans la maison.

envie de ranger et nettoyer la maison de tout bouger pour repartir à zéro.

Ambiance moins pesante lorsque nous franchissons le pas de notre porte."

L D du 85

 
 
 
J'ai fait appel à Sylvie et ses Guides pour mon petit furet S. S. était très malade. Il a commencé par avoir une rhinite qui s'est transformé en grippe et tout est retombé dans les poumons. Mon furet était abattu, il respirait très mal et avait une fièvre qui a mis trois semaines à partir. Il refusait de se nourrir et buvait peu. J'ai vraiment cru que je le perdrai, les vétérinaires eux-mêmes ne savaient pas quelle serait l'issue...
Après une semaine j'ai décidé de contacter Sylvie qui m'a inspiré confiance. Elle a senti la souffrance de S et a réagi très vite pour l'aider. Le jour même mon furet s'est remis à manger et a trouvé la force de se battre avec acharnement contre sa pneumonie.
À l'heure actuel ce petit amour se remet petit à petit. Il se remet à jouer, gratte partout comme à son habitude. Bref un énorme merci à Sylvie et ses Guides sans lesquels S. ne serait peut-être plus là pour vivre de nouvelles aventures.
MERCI
A.L du 27
 
 
 
" Je remercie avant tout ma minette de m'avoir menée jusqu'à Sylvie. Sans elle, je n'aurai certainement jamais eu l'enchantement de cette rencontre.
Je l'ai sollicitée pour un soin "amanimal", qui se poursuit encore à l'instant où je vous fais part de ce témoignage. Quelle stupéfaction et quel bonheur pour moi de voir la petite se remettre peu à peu du malheur des rues et sévices physiques infligés par quelques méchantes âmes.
Mais au delà de son histoire, pas drôle du tout, et que j'essaie de lui faire oublier ou tout au moins atténuer, il y a la mienne...car Sylvie procède avec logique et cohérence afin de mener à bien les soins qu'elle prodigue et ce côté "rationnel" n'enlève en rien sa dimension spirituelle et Aura bienfaitrice.
Car "soigner" un animal, c'est aussi "soigner" "l'âme et le corps" des personnes qui les lient à lui, c'est "dépolluer" l'environnement dans lequel ils évoluent ensemble avant toute chose..."assainir" pour permettre un meilleur rééquilibrage énergétique.
Sans rien lui avoir confié à mon sujet, Sylvie a perçu l'insondable en moi...elle m'a délicatement tendue une perche et je l'ai saisie...j'ai fait l'expérience d'un soin énergétique et après une grande fatigue (voire épuisement), je me suis sentie plus sereine, apaisée et légère...un "ange est passé"...
Que vous dire d'elle de plus? sinon, n'en faire que des éloges !
Je vous invite à lire ses belles histoires et apprécier les images et photos postées sur son site, il en émane déjà un côté apaisant et une ambiance de recueillement...je vous invite à lire ses conseils, ses commentaires, ses ressentis; vous comprendrez ce qu'elle peut ou ne peut pas faire, elle a aussi ses limites en qualité de thérapeute...on ne peut que la remercier de ce qu'elle peut faire et c'est déjà beaucoup !
Sylvie, ce n'est pas une voix au téléphone, mais c'est une voix à qui sait l'entendre...une personne généreuse, disponible (dans la mesure du possible), sincère, bref...LUMINEUSE !
Ce qui m'a troublée, c'est aussi cet Amour, infini et inconditionnel, qu'elle porte aux
animaux et sans la connaitre "physiquement", on le ressent dans ses écrits...de cela, je le lui ai écris et je le reformule, car c'est essentiel et fondamental pour qui veut confier sa petite boule de poils. Un Amour, empreint de compassion et de spiritualité, qui fait que l'on lui fait confiance.
Allez la découvrir, son histoire, ses histoires parleront pour elle !"
D. Région Parisienne
 
 
 
Sylvie ARIZONA, est une belle personne, patiente, cordiale et d'une générosité démesurée, sans limite, merci Sylvie pour avoir pansé mes peines lors du décès de mon chat PRINCE, et merci à vos guides pour l'intervention, qu'il doit être doux de communiquer avec des guides animaux, n'hésitez pas si vous avez un souci quelconque, sylvie est vraiment une personne de confiance et authentique.
Un grand merci.
 
YL du 13