Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

 

 

Vous pouvez m'envoyer votre témoignage par mail sylviearizona@gmail.com je le publierai sur cette page ....

   Merci

 

Je ne suis pas vétérinaire, l'aide que j'apporte aux animaux provient de l'au delà par le biais de mes Guides. (avec l'accord de votre animal car il n'est pas question de le forcer)
J'interviens en complément des soins vétérinaires.
Je n'obtiens pas toujours 100% de réussite, vos animaux ont leur libre arbitre et sont là pour vous enseigner quelque chose.
Il se peut également qu'il y ait un résultat favorable sur un animal mais que cela ne fonctionne pas sur un autre animal qui a les mêmes symptômes...

 

 

 

 

 

Je tiens à remercier chaleureusement Sylvie pour son aide,

Grâce à son don et ses guides, elle a réussi à soigner l’un de mes chats qui était très agressif et très nerveux…

Je dois dire qu’il est transformé et vraiment mieux dans sa peau,

Il semble apaisé, je peux maintenant le caresser, ce qui était impossible sans se faire mordre ou griffer, il ne se bat plus avec les autres chats, son comportement a vraiment changé!

Grâce à elle, un autre de mes chats qui était condamné, a pu finir sa vie plus sereinement,

Au lieu des quelques jours que les vétérinaires lui accordaient, il a vécu plusieurs semaines en plus,

Sans symptôme apparent dû à sa maladie…

Un grand merci à toi Sylvie pour ta gentillesse, ton dévouement, le temps et l’énergie que tu accordes à nos amours d’animaux, et merci bien sûr à ceux de là-haut qui permettent cette aide merveilleuse! 

M.S de l’Oise.

 

 

 

merci beaucoup a SYLVIE pour sa gentillesse.        
Son don et ses guides ont sauve de l euthanasie mon chat qui va avoir 17 ans.C est un vieux chat aveugle, mais il est toujours avec nous.
J'ai aussi un chien qui avait un probleme a un ongle, grace a son don elle a solutionner le probleme , qui aurait pu etre tres grave.
Encore mille fois merci 
   GB riom
 
 
bonjour,

Je voudrai remercier Sylvie Arizona d'avoir soigner mon chat qui se nomme LOULOU et qui a 3 ans ;
Il est revenu de sa promenade et il avait l'air de souffrir et boitait, il avait énormément de mal à marcher, et en lui touchant le dos il s'est mis à miauler de douleur, j'ai donc téléphoné immédiatement à SYLVIE ARIZONA qui l'a pris immédiatement en charge de suite, et le soir même il souffrait moins et arrivait de nouveau à se déplacer pour manger, et le lendemain après-midi qu'elle ne fut pas notre joie de voir notre LOULOU reprendre son petit train train quotidien sans plus aucune douleur et repartir se promener comme s'il ne s'était rien passé!!
UN GRAND MERCI A SYLVIE ARIZONA qui a pu soulager si vite mon LOULOU!!!!
Leatitia de SAINT-ETIENNE
 
"Croire" ou "ne pas croire", grande question - et ce n'est pas moi qui répondrai.
En tout cas, lorsque Sylvie agit pour soulager un animal, ça se voit !
D'ailleurs, je fais taire mes scrupules et la sollicite beaucoup, souvent, pour plusieurs types d'animaux... Et elle est résolument présente, à l'écoute, impliquée, constante...
Enfin, s'il n'existe pas de réponse absolue ou de solution assurée pour "tout", il n'y a pas de doute non plus sur l'effet exclusivement positif de son action...
D'ailleurs, elle est même efficace contre l'absence d'espoir en l'humain !
"Merci" - c'est juste un mot, mais indispensable et sincère...
Muriel (Ile de France)
 

Je tiens à remercier Sylvie et ses guides pour avoir réussi à faire baisser de façon considérable les taux d’urée et de créatinine de M..., mon chat âgé (16 ans et demi) souffrant d’insuffisance rénale chronique.

Lorsque j’ai fait appel à Sylvie, M... était à la limite de la crise d’urémie ! J’étais anéantie. Aujourd’hui, après 3 séances, je sors de chez le vétérinaire très heureuse. Depuis que le diagnostic d’IRC a été posé en janvier, les taux n’ont jamais été aussi bas ! Mais pourquoi n’ai-je pas fait appel à Sylvie plus tôt !

Je tiens également à remercier Sylvie pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité.

I.D., Oise

 

Je remercie sylvie arizona d'avoir guerri mon chat,  il ne mangeait presque plus,il buvait trop d'eau et avait peu d'activité,bref il ne réagissait plus,et depuis que sylvie c'est occupée

de lui il a retrouvé sa santé. Je vous conseil a toutes et a tous d'avoir recours à sylvie pour soigner votre animal.encore merci sylvie.

A. M du 94
 
J'adresse un immense merci à Sylvie Arizona et à ses précieux guides pour avoir soigné mon chat H agé d'un an qui a eut un accident, lorsque je l'ai retrouvé ds le jardin il avait une grosse bosse sur la
colonne vertébrale , il avait très mal et des difficulté à se déplacer. Le résultat de la radio présenté une luxation sur la colonne vertébrale à la base de la queue ainsi qu'une incontinence urinaire irréversible d'après le vétérinaire. Dès que Sylvie l'a pris en charge l'incontinence c'est résolue très rapidement et sa queue qui aurait dû être amputée car elle n'avait plus aucune réaction et traînée sur le sol recommence à bouger. Il n'a plus aucune douleur a retrouvé sa vitalité et sa joie de vivre ainsi que l'appétit car il ne voulait plus se nourrir.
   un grand merci pour votre aide précieuse Sylvie, je remercie aussi infiniment vos guides qui répondent toujours présent pour nos amis les animaux :-)
   N . V de Sète
 
 
“Un gros merci Sylvie pour l’aide réellement efficace apportée à mon adorable minou souffrant de graves pathologies.
Grâce à vous, son principal problème, à savoir ses kystes rénaux et hépatiques se sont stabilisés en un mois à peine et son état général est vraiment satisfaisant.
Ses problèmes ophtalmiques aussi se sont grandement atténués, lui permettant de vivre un quotidien agréable.
Il suffit de le regarder jouer et ronronner pour comprendre tout le bien que vous lui avez apporté depuis votre prise en charge pourtant récente.
Merci aussi pour le suivi que vous avez accepté de faire afin de consolider ces améliorations dont certaines sont vitales pour lui.
Je vous le confie avec confiance car je sais que votre précieuse aide est déterminante et efficace pour lui.
Bien sincèrement,
Corinne” du 57
 

 

« Notre chat de 13 ans souffrait de problèmes digestifs très importants que nous n'arrivions pas à traiter et le vétérinaire nous amenait déjà à réfléchir à une éventuelle « séparation » si son état ne s’améliorait pas. Etant donné que nous le considérons comme un membre de la famille, mon conjoint et moi-même étions effondrés par cette nouvelle.

En effectuant une recherche sur Internet, je suis tombée sur le site de Sylvie et j’ai donc décidé de la contacter. Sa réponse a été immédiate et elle est intervenue très rapidement. Sa gentillesse et la patience dont elle a fait preuve en répondant à mes multiples questions ont été d’un grand réconfort. Suite à ses interventions, l'état de notre chat s'est nettement amélioré en l'espace de quelques jours. Mon conjoint qui est très sceptique quant aux effets des soins énergétiques n’a pu que constater cette rapide amélioration : Il mange à nouveau, joue, a retrouvé tout son peps d’avant.

Aussi même si les mots semblent dérisoires, nous remercions du plus profond de notre cœur Sylvie et ses Guides pour l'aide précieuse qu'ils ont apporté à notre compagnon... Nous espérons que de nombreux animaux pourront encore bénéficier de leur aide et de leur amour"

L . M. du 54

 

 

Mon chat A.... souffrait d une diarrhée chronique ,, mon dernier espoir fut le magnétiseur grâce a sylvie mon chat a repris la vie,, encore merci pour tout
bb du 78

 

 

Un immense merci du fond du cœur à Sylvie qui, grâce à son don et avec l’aide de ses Guides, a sauvé notre chatte de 13 ans condamnée par les vétérinaires, faute de pouvoir payer les frais très élevés d’une opération pour lui retirer un calcul qui bloquait un de ses reins.

Refusant l’euthanasie et ne pouvant accepter de la voir s’empoisonner à petit feu, en désespoir de cause nous avons cherché un guérisseur pour animaux, dans une ultime tentative de la sauver. Les témoignages sur le site de Sylvie nous ont incités à faire appel à elle, et nous ne l’avons pas regretté !

L’intervention de Sylvie a permis au calcul de diminuer au point de libérer le rein et lors d’une visite de contrôle chez le vétérinaire 10 jours plus tard, les taux de créatinine et d’urée, qui avaient atteint des sommets lorsque nous l’avions emmenée en pleine crise d’insuffisance rénale, avaient considérablement baissé. Une échographie de contrôle a permis de constater que le rein avait repris quasiment sa taille normale.

Quel bonheur et quel soulagement de voir aujourd’hui notre chatte vivre normalement, avec une alimentation spécifique et un suivi du vétérinaire qui « n’aurait pas parié un kopeck sur sa guérison » !

Merci encore à Sylvie pour sa réactivité, sa disponibilité et son engagement pour soulager nos compagnons de vie.

Famille L., Paris

 

 

 

merci SYLVIE pour l’aide que vous avez apporté à mon chat.Il avait un trouble du comportement,était très agressif envers moi grace a vous et à vos guides, j’ai pu garder mon chat car sans votre aide ,soutient  et gentillesse j’ aurai du m’en séparer. merci encore.

UNE MAITRESSE D’UN MATOU COMBLER.

 

 

 

"Par ce témoignage je voudrais remercier Sylvie et ses Guides pour tout  le travail qu'ils accomplissent auprès des animaux et encourager toutes celles et tous ceux qui cherchent un soutien pour la santé corporelle et psychique de leur compagnon animal. 
Il y a un an, en avril 2012, un diagnostique lourd a été prononcé pour mon chat M. âgé de 15 ans. Problèmes digestifs révélant un lymphome de bas grade.  Pour moi, un véritable cauchemar. Des nuits et des jours d'angoisse et de tristesse....... Combien de temps nous restait-il ensemble ? 
Voulant aider  M. au mieux en plus de son traitement ,  j'ai cherché sur internet une magnétiseuse  et le site de Sylvie m'a inspiré confiance. Les soins qu'elle lui prodigue, maintenant de façon hebdomadaire,  lui sont très bénéfiques et lui font vraiment du bien. Même si, bien sûr, je ne sais pas comment sera l'avenir, M. semble se porter  très bien, il est en bonne forme et il est toujours là !! Pour mon plus grand bonheur ! 
Sylvie qui, outre sa gentillesse, nous aide considérablement par ses soins à vivre ce cap, difficile au début. La maladie de M. a été l'occasion de refaire aussi de mon côté un travail de rééquilibrage ! 
Chaque jour, je remercie le "Ciel" de ce temps que nous partageons M.  et moi, et j'en profite au maximum. Non plus dans l'angoisse, mais dans la joie et la confiance........
Alors je ne peux que recommander de ne pas hésiter à faire appel au don précieux de Sylvie et à l'Energie qu'elle sait si bien utiliser.
MERCI ENCORE SYLVIE POUR VOTRE DÉVOUEMENT ET VOTRE AIDE. 
P. du 69

 

 

 

 

Un grand merci du fond du coeur à Sylvie & Arizona ... qui ont remis sur pattes mon Minou S.. âgé de 13 ans . Ce dernier est rentré à la maison avec boitements de la patte et comme blocage du train arrière , le poil dru rêche, il faisait  peine à voir, ne voulait plus venir faire de gros câlins et fuyait la maison et les caresses .... Une attitude très bizarre ... Cela fait moins d'une semaine que Sylvie à pris en charge mon chat , aujourd'hui monsieur chat ne boîte plus , il a le poil soyeux et tout doux , il court, saute comme avant et recommence à venir ronronner sur mes genoux et faire de grosses siestes bien au chaud dans la maison . Je conseille les bons soins de Sylvie et les bonnes énergies qui lui sont transmises, afin de soulager nos compagnons de vie <3 . Mille mercis 

Odes33
 
 
Ma petite" chatoune " âgée de presque 16 ans a eu de graves problèmes de santé : anorexie et crise d'urémie. Son état de santé a nécessité des soins constants de la part de la vétérinaire. J'ai voulu associer un accompagnement énergétique car son état ne s'améliorait guère. Je suis tombée sur le site de Sylvie Arizona et j'y ai vu comme un signe. J'ai eu raison de suivre mon intuition car Sylvie et ses guides ont accompli un travail extraordinaire . Grâce à son don et à la présence de ses guides l'état de santé de ma chatte s'est considérablement amélioré, elle remange correctement et ses taux de créatinine et d'urée ont baissé. Chaque fois que Sylvie travaillait sur elle, elle avait un regain d'énergie .
Je lui serai à jamais redevable pour son soutien.
Karen du 26
 

Notre histoire a débuté suite à un acte malveillant sur mon chat  fait par un voisin.

Nous avons dû l’emmener chez le véto qui l’a opérer, des soins étaient réalisés tous les jours ( pansements).La plaie cicatrisée bien, une douleur à l’oreille est apparue, j’ai profité des visites quotidienne pour faire examiner B.. .

Le vétérinaire lui à fait un lavage auriculaire, et là tous bascule.

Il a l’habitude de sortir dans le jardin, ce soir là, il arrive par le portail, il tombe par terre, il ne marche plus, ses yeux et sa tête font des mouvements de vas et vient. Il ne tient plus debout.

J’ai vraiment cru à une attaque, j’appel le veto de garde, il me demande d’attendre lundi.

Lundi direction le véto, et là : hospitalisation, traitement sous perfusions.

Ils avaient eu un cas similaire sur un autre chat, ils pensaient à un effet secondaire de la solution de nettoyage auriculaire.

L’hospitalisation a durée 6 jours, aucune amélioration n’apparaissait. Le  vétérinaire m’a demandé de prendre une décision…

J’ai commencé à envisager le pire, ma maman m’a alors soumis l’idée de faire intervenir Sylvie.je l’ai tout de suite contacté.

Aprés quelque séances, B  a commencé à remarcher, à manger..

Un gros travail à été réalisé sur lui, maintenant ça fait 1 mois, B.. revit normalement (il sort avec un harnais), remange, saute, griffe les arbres…Une vie de chat quoi…

B... va mieux, certes un peu diminuer mais tous les jours des progrès ce font voir.

On y croit ou pas, mais je peux vous dire que tous  a changé dans ma façon de voir les choses de la vie.

Encore un grand merci pour le travail, l’implication, la disponibilité pour sauver B…

Un grand merci aux guides et à Sylvie.

 Marina du 55

 

 

"merci Sylvie pour votre temps et votre disponibilié autant pour le maitre que pour l'animal.

vous avez su répondre présente pour la santé de deux de mes chats et je vous en suis reconnaissante.

tous deux hospitalisés à différentes période ; grace à vous et vos Guides ils sont à nouveau près de moi et de leur copains chats.

la créatinine d'A...... est revenu à la normale et il remange et P.... L.... a repris du poil de la bête après son hospitalisation.

merci de votre gentillesse et de votre disponibilité. Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous si besoin."

amicalement

ingrid 33

 

 

Je tiens à remercier Sylvie Arizona, ses guides, pour leur soutien et leur travail.
Je suis plus que ravie de voir à quel point les soins de Sylvie ont été bénéfiques pour mon chat qui était très affaiblit.
Mon chat fait une allergie au piqûres de puces, et de l'insuffisance rénale chronique.
Depuis quelques temps je le voyais s'affaiblir de plus en plus, je m'inquiétais car je sentais que quelque chose le perturbais. Je sentais que le problème était bien plus profond et qu'il était temps d'agir. 
J'avais besoin de comprendre ce qui se passait, j'avais besoin d'aide pour mon chat, j'ai pensé à un guérisseur pour animaux...
Le site de Sylvie Arizona m'a inspiré... J'ai eu confiance...
Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait perturber mon chat, Sylvie m'a éclairée, et j'ai compris...
Au fur et à mesure des séances de soins, son état général s'est nettement amélioré.
Aujourd'hui, je le retrouve serein, avec plus d'énergie. Quel bonheur de voir que mon chat va beaucoup mieux !!
De plus, je suis soulagée car le résultat des analyses urinaire et sanguine que le véto a fait sur mon chat sont aujourd'hui dans la norme. 
Son taux vibratoire est bien remonté (alors qu'au début il était très bas...). 
Les animaux sont de formidables compagnons, ils méritent d'être Respectés, Aimés, Aidés.
Encore merci à Sylvie Arizona et ses guides pour leur merveilleux travail !!!
D. I du 81
 
 

A...... est un chat européen né en juillet 2002. Depuis 2003, il souffre de crises d'asthme qui étaient espacées au début et qui avec le temps et surtout depuis un an étaient de plus en plus fréquentes. Il n'avait plus beaucoup de répit. Il doit prendre un médicament pour son asthme, mais c'est un médicament qui peut devenir dangereux sur une longue durée. Il peut entraîner des troubles cardio-vasculaires graves. J'ai contacté MMe Arizona, puisque j'ai vu sur son site qu'elle peut traiter les problèmes inflammatoires et respiratoires. A....... a eu trois séances et va beaucoup mieux. Il lui arrive encore de tousser de temps en temps, mais cette toux passe d'elle-même sans prise de médicaments. Il souffrait beaucoup de sa toux, jusqu'à vomir sa nourriture. Il va maintenant beaucoup mieux. Je remercie beaucoup MMe Arizona pour son aide.
AC du Mans.

 

 

Merci énormément à Sylvie pour sa gentillesse et sa disponiblité même le weekend !

Avec son don et ceux de ses guides Ma minette de 14 ans se porte bien alors que le veto pensait à l'euthanésier. Problème de pancréatite, elle ne mangeait plus, avait la diarrhée, vomissait et avait perdu beaucoup de poids.

  Aujourd hui elle a repris du poids et n'a plus ses problèmes graves et elle a pu passé les fêtes avec nous

Mille fois merci à vous 

Martine T du 33

 

 

Nous avons contacté Sylvie parce que notre chat manifestait un sérieux problème d'agressivité envers les chats alentour et même parfois envers nous mêmes. 
Ses méfaits sont même allés jusqu'à générer des problèmes de voisinage. 
Nous avons été dans l'obligation de limiter et contrôler ses sorties, ce qui était difficile et triste pour un chat habitué a la liberté. 
Nous avons donc suivi les consignes et le planning de Sylvie sur quelques semaines et les résultats progressifs sont étonnants: notre chat est apaisé. Il entre et sort librement, détendu et plus câlin. Les voisins ont retrouvé la paix. 

Nous remercions sincèrement Sylvie qui  a contribué au bien être de chacun.

G. M du 76

 

 

Merci pour votre aide inestimable!

Nous ne nous rendons pas toujours tout de suite compte à quel point notre propre vécu a un puissant impact sur la vie - et la santé - de nos compagnons animaux. Et pourtant... Ils nous donnent tant... et ils nous prennent tant de nos maux, qu'ils soient d'ordre physique ou émotionnel (et souvent liés).

Ils sont là tout près de nous mais nous rendons nous compte du cadeau qui nous est fait?

Heureusement, oui, de plus en plus de personnes s'en rendent compte et ma relation avec mes chats a pris une dimension et une profondeur encore plus importante depuis ma "rencontre" avec vous Sylvie.

Mon vécu a eu un impact évident sur mes chats et grâce à vous et votre travail extraordinaire avec vos guides, mes chats ont maintenant une vie bien plus sereine.

C'était toutefois "l'heure" pour l'aînée du groupe, il y a des choses qui sont inévitables, mais tout cela m'a appris tant de choses et notre relation a été encore plus puissante sur les derniers instants d'Héra. Elle m'a tant appris sur moi et vous aveu eu votre place, votre rôle à jouer, dans cette partie de fin de vie, qui n'était qu'un passage et c'est véritablement avec ce sentiment qu'Héra et moi nous sommes quittées, ayant pu nous dire "dans cette vie" tout ce que nous avions à nous dire, chose rare et oh combien précieuse!

Mon petit groupe est maintenant de trois chats, qui ont, grâce à vous, retrouvé un bel équilibre.

C'est un véritable plaisir de les revoir qui jouent ensemble, si "bavards", câlins, curieux, si proches de moi et ouverts envers les autres.

Par votre travail Sylvie, vous avez réellement contribué à rétablir l'harmonie en chacun d'eux et entre eux.

Je tenais donc par ce petit message à vous faire part de toute ma gratitude.

Pour mes "cadeaux à fourrure", de tout coeur MERCI!

Karine68

 

 

J’ai découvert que mon chat avait une insuffisance rénale chronique avancée. Après quelques jours passés chez le vétérinaire sous perfusion, je vois que son état ne s’améliore guère et les vétérinaires sont extrêmement pessimistes. Je fais appel à Sylvie Arizona qui répond à ma requête rapidement. Sylvie me propose un nettoyage intérieur et des séances sur mon animal. Mon chat a un calcul bloqué dans l’urètre qui empêche le bon fonctionnement de ses reins, ses taux d’urée et de créatinine explosent (le vétérinaire m’avouera plus tard qu’à ses taux, un chat est normalement condamné) Nous décidons d’aller voir des spécialistes en la matière pour voir si une solution est envisageable. Le premier jour de son hospitalisation, l’échographie montre que le calcul a disparu, les taux de créatinine et d’urée sont redescendus. Il est gardé juste sous  perfusion pour faire baisser encore les taux. Je récupère mon chat quelques jours après. Il est remange, court derrière mon autre chat, joue, je le retrouve enfin. Un grand merci à Sylvie Arizona et à ses Guides pour leur précieuse aide. Je suis admirative de ce qu’ils font pour aider les animaux car ces derniers nous apportent tellement de bonheur dans nos vies.

Je profite aujourd’hui encore plus d’eux. Merci à mes Guides de m’avoir mis sur votre chemin Sylvie.

E. I. du 93

 

 

Bonjour à tous,

Il me tient vraiment à cœur de remercier Sylvie et ses guides et de vous faire part de la merveilleuse guérison qu'ils ont effectué  pour mon chat J...

Elle souffrait d'un abcès à la bouche qui la faisait énormément souffrir ainsi que de plaques de boutons au niveau des yeux jusqu'aux oreilles qui la brulait et la démangeait jusqu'au sang.  

Les vétérinaires restaient impuissants face à ce problème car leur diagnostic était une allergie impossible à détecter !

De leurs dires s'était chercher une aiguille dans une botte de foin!

Après avoir essayé tout de même plusieurs traitements sans aucun résultat, je ne vous cache pas mon désespoir et le fait insupportable de voir ma J..... souffrir autant!

J'ai pensé faire appel à un magnétiseur pour animaux et me suis sentie guidée vers Sylvie qui a vraiment été extraordinaire!

Aujourd'hui J...... va merveilleusement bien, tout est rentré dans l'ordre et c'est un pur bonheur pour moi-même de la voir aussi pleine d'énergie et heureuse!

Encore merci, merci et merci

Véronique du 74

 
 

Notre rencontre avec Sylvie est un vrai conte de Noël...

Et pourtant tout a commencé avec cette triste et douloureuse période du 13 novembre.

Vivant en région parisienne, je fus (et suis encore) très choquée par les évènements de ce sinsitre vendredi, et mon chat s'est alors mis à avoir de fortes diarrhées, un transit intestinal totalement déréglé, accéléré et non maîtrisé, accompagné de douleureux spasmes. Le diagnostic vétérinaire est tombé : pancréatite ; autrement dit une maladie difficile à soigner et qui s'installe dans la durée. J'ai dû batailler avec les vétérinaires pour qu'ils adaptent les traitements, et qu'ils "écoutent mon chat", un beau et gracieux matou, qui m'accompagne dans la vie depuis 11 ans. Il ne voulait rien avaler et ne tolérait pas les médicaments...qui voudrait d'ailleurs avaler 12 comprimés par jour...

Malgré tout, je réussissais à réduire les doses et à alléger le traitement. Mais rien n'y faisait, mon chat, bien que ne perdant pas l'appétit, maigrissait, s'affaiblissait, devenait triste et perdait son énergie, et son beau et lumineux regard.
Le jour de Noël, le regard qu'il m'a adressé a été un véritable "déronateur" ; totalement déspespérée de le voir dans cet état, et face à son appel au secours, j'ai attrapé mon téléphone portable et j'ai commencé à taper dans la barre de recherche internet, guidée par je ne sais qu'elle intuition, "guérisseur pour animaux" ; je crois qu'il y avait plusieurs choix, mais je suis allée directement sur le site de Sylvie et après une découverte rapide du site, j'ai trouvé l'endroit où laisser un message et j'ai attendu patiemment le retour de congés de Sylvie en priant le ciel que mon chat "tienne le coup". Le jour même de son retour de congés j'ai reçu un mesage de Sylvie et tout a commencé... mon beau matou va mieux, il revit, ses yeux brillent à nouveau de force et de vitalité.

J'ai tout de même suivi les conseils de Sylvie, qui recommande de ne pas arrêter les traitements médicaux, mais j'ai exigé un traitement allégé et espacé par injection. Aujourd'hui, nous avons stoppé les traitements médicaux, et je change complètement le régime alimentaire de mon chat à partir de produits sans conservateurs, sans colorants, sans OGM.

Il me reste à remercier encore Sylvie infiniment d'être venue à notre secours, et aussi à remercier mon chat, car, in fine, il m'a conduite vers elle, et m' a ainsi, également, permis d'apprendre beaucoup sur moi.

CP, Cergy 95

 

 

 

J'ai adopté dans une association, une petite chatte M...... fin février 2016.
Elle  a été maltraité et frappé et donc elle a très peur des mains.

Mi mai, le vétérinaire lui découvre un ulcère de la cornée à l’œil gauche et avec pour seul médicament
du collyre à lui mettre dans son œil 6 fois par jour pendant 10 jours  : je vous laisse deviner la difficulté de l'opération quand on est seule avec un chat qui a été traumatisé et qui se sauve dès qu'il voit une main s'approcher !
Bref, j'ai quand même tenté de la soigner mais mal, et quand j'arrivais à l’attraper, elle fermait ses yeux donc j'ai appelé Sylvie Arizona à l'aide pour qu'elle et ses Guides guérissent ma chatte car mal soignée, elle risquait de perdre son œil.
Après la première séance, son ulcère a rapetissé et au bout des 10 jours comme cela n'était pas totalement résorbé je suis retournée chez le vétérinaire qui m'a dit que ce que je voyais était une cicatrice et qu'avec le test à la fluorescéine, il n'y avait plus d'ulcère.
Donc, son ulcère était guérit et je suis sûre que c'est grâce à Sylvie et tous les Êtres qui travaillent avec elle car malgré ma bonne volonté, mes soins n'ont pas pu porter leurs fruits.

 Merci Sylvie Arizona

Isabelle C.

 


 

C'est  l'histoire  de mon petit chat D que jai trouvé dans mon jardin avec son frère et sa soeur ils avaient quelques jours j'ai  décidé de les garder de peur qu'on les tuent puis je les ai sevrés, vaccinés  et  chatrés à  l'âge du de 6 mois. Jusque là aucun soucis majeur et  lorsque D commencé à se plaindre énormément,  je l'ai fait ausculter par plusieurs vétérinaires et après une tonne d'examens et de grosses factures ont diagnostiqués une infection urinaire et un inconfort de l'appareil  génital et de la vessie. Après  de nombreux antibio qui l'ont affaibli et mais oas guéri j'ai préféré consulter une ostéopathe pour animaux, D  avait bien une inflammation de la vessie un peu comme des cystites interstitielles car pas de germe responsable dans les urines.  Je connais  bien ce problème qui creer un inconfort urinaire et des difficultés à uriner.

Il n avait plus de poils sur les pattes arrières et se lèchait  frénétique la vessie le ventre. Il ne dormait presque plus même la nuit.
Apres constation D était toujours triste et ne faisait plus de câlins jai chercher sur le net un rebouteux pour animaux  et je suis tombé sur
sylviearizona@gmail.com .J'étais un peu septique mais n'avais plus rien à perdre pour soulager mon petit chat.  jai tenter le tout pour le tout, la dernière  chance d'aller mieux pour D.

J'ai fait un mail à  sylvie et arizona expliquant tout cela et après  quelques séances  D allait mieux et actuellement il se porte bien. Cela fait presque un an que jai ait appel à  eux et je le referai les yeux fermés pour mes autres animaux.

Je vous assure que cela fonctionne et on a pas besoin de se déplacer, il ne faut jamais baiser les bras et ne surtout pas le montrer à votre animal sinon il abandonnera lui aussi. Ensemble on peut tout surmonter.

Là  où la médecine s'arrête et où on vus suggère l'euthanasie ,  il existe pour une majorité des cas cette solution bien moins traumatisante pour l'animal et pour vous, moins coûteuse  et efficace. Je regrette de ne pas y avoir pensé avant.

Je ne remercerai jamais assez Sylvie et Azona pour leur aide et pour leurs dévouements envers les animaux .

Merciiii

MT Nord pas de Calais

 

 

 

Je remercie infiniment Sylvie et ses guides  pour  notre chatte C..... ! J'étais désespérée et suis tombée "miraculeusement" sur son site qui m'a tout de suite inspiré confiance.C.... souffrait  de gastro-entérite aiguë, sans cause retrouvée jusqu'à ce jour, mais avec des symptômes  d'anorexie, d'apathie, vomissements et diarrhées, de déshydratation avec une perte de presque 2 kg. Bref son vétérinaire traitant ne nous a laissé aucun espoir.C'est alors que Sylvie et ses guides sont intervenus et trois jours après MIRACLE C..... est revenue à la vie, en regagnant 900 g en une semaine et comportement normal ! Mille mercis à eux !
V . A.  DU 10
 
 

Sylvie,

Je souhaitais vous exprimer toute ma gratitude, pour tous les bienfaits que vous avez apporté à mes 3 chats.

Le plus fragile, qui est atteint d IRC, était arrivé à un stade critique, avec de multi-récidives. 

Vous avez réussi à le stabiliser depuis plusieurs mois. Un petit miracle

Ensuite, mon autre chat a eu une sévère infection urinaire avec des calculs et un traitement médical qui l a rendu plus malade encore, vous êtes intervenue et tout est rentré dans l ordre même les calculs rénaux ont quasi-disparus 

Récemment, mon autre chat de 11 ans a mal réagi à une vaccination. Il était apathique, endormi et ne s alimentant

que très peu et vous êtes intervenue...

Vous avez rendu à chacun de mes chats, une santé, une énergie, une stabilité et fait régresser la maladie

Je vous ai trouvé... et vous avez toute ma confiance

"Une Happy famille". Merci de tout coeur, à vous et vos chers guides, pour votre inestimable don... 

V. T du 75