Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez m'envoyer votre témoignage par mail sylviearizona@gmail.com je le publierai sur cette page ....

   Merci

 

Je ne suis pas vétérinaire, l'aide que j'apporte aux animaux provient de l'au delà par le biais de mes Guides. (avec l'accord de votre animal car il n'est pas question de le forcer)
J'interviens en complément des soins vétérinaires.
Je n'obtiens pas toujours 100% de réussite, vos animaux ont leur libre arbitre et sont là pour vous enseigner quelque chose.
Il se peut également qu'il y ait un résultat favorable sur un animal mais que cela ne fonctionne pas sur un autre animal qui a les mêmes symptômes...

 

 

 

 

 

 

Je vous remerci de nous avoir accompagné pendant la dur periode quà traversé D....... avec sa maitresse Jessica, D.... avait beaucoup maigri, fesait comprendre à Jessica ses besoins en séchappent du pré, et d'autres comportements, Jessica voulait meme la vendre, aujourd'hui D..... et Jessica ont retrouvé une belle relation,  Jessica la monte régulierement, elle a repris du poid, elle a meme plusieurs pré (donc bien nourri), alors que nous avions du mal en en trouvé, enfin tout était compliqué. Merci beaucoup Sylvie.
Jessica.

 

 

 

Du fond du coeur je remercie Sylvie pour avoir remis de l'ordre dans la tête de mon poulain. Caractériel, on m'avait conseillé la castration, ce qui fut fait. Ensuite on avait l'impression qu'il était timide, introverti, mal dans sa tête et dans son comportement.
Je ne voulais pas le "gaver" de produits j'ai donc chercher sur Internet une personne soignant uniquement des animaux et j'ai trouvé Sylvie.
Après un peu d'hésitation, j'ai demandé s'il lui était possible de faire quelque chose pour ce problème plutôt psychologique, elle a accepté sans réserve et m'a donné toutes les explications sur la cause de ce comportement.
Dès la 1ère séance, le changement a été radical, le poulain est devenu confiant, bien dans sa tête, équilibré, c'est du pur bonheur.
Alors mille mercis à vous Sylvie pour votre dévouement, votre gentillesse et votre disponibilité. Vous êtes une personne sur qui l'on peut vraiment compter dans toutes les circonstances et cela est devenu très rare.
R. D.

 

 

 

Merci à Toi, Vent de l’Univers d’avoir « soufflé » Sylvie, ses guides et Arizona sur notre route…

 

Âmes de guérisseurs dévoués, missionnaires, ils ont toujours bondi et rebondi lors de mes appels à l’aide.

Contactée pour soutenir et tenter de résoudre une boîterie ancienne de plusieurs mois chez ma jument , Sylvie a réussi, grâce à sa Lumière, sa détermination et sa persévérance (je dirais même son acharnement…) à dénouer bon nombre de nœuds et blocages difficilement explicables, en passant par les pieds, les épaules, la colonne vertébrale, …. Les séances d’ostéopathie ou de massages énergétiques qui n’avaient apporté jusque-là que d’éphémères soulagements (puisqu’ils ne remontaient pas à la source de ses maux) ont pu, dès lors, retrouver toute leur efficacité en détendant son corps épuisé.

A deux reprises, en soirées, j’ai lancé à « Sylvie et sa troupe » des SOS pour qu’ils viennent à la rescousse de mon poulain souffrant de malaises aigus. Une ou deux heures après leurs soin et nettoyage, il se relevait, en ne manifestant plus aucun trouble.

MERCI à cette équipe de guérisseurs, de « transformateurs de souffrances », pour leur aide qui m’a réchauffé le cœur dans ces moments de solitude profonde où je me sentais envahie par les sentiments d’impuissance face à la souffrance de mes Bien-Aimés.

A - C . du 24

 

 

 

 

Bonjour
je tien a témoigner pour les soins que vous avez fait sur I.... ma jument quarter horse qui avant votre intervention étais boiteuse des postérieurs et depuis vos soins tous est rentré dans l ordre elle est beaucoup mieux même dans sa tête et elle ne boite plus chose vraiment inespéré car j avais tous essayer ostéo, véto ,produit très coûteux et la je dit merci a Sylvie ,Arizona ,ses guides
C' est un vrai bonheur de vous avoir connu et si I.... pouvait parler je pense que s est elle qui vous remerciais donc je le fait a sa place merci
Sylvie de la drome 26
 
 
Un très grand merci a Sylvie Arizona et ses guides pour les soins fait sur B... un quarter horse sont problème avant les soins antérieur droit sabot plus serré et montant en talon et boulet qui tourne et aussi sont caractère un peu méfiant
Mon cheval depuis les soins s' est transformer beaucoup plus en confiance et sont pied cela ne fait qu un mois que Sylvie et ses guides on travailliez sur mon cheval et on peu remarqué déjà qu il prend moins du talon et que s est en train de s arranger
je pense que dans quelques mois on ne verras plus la différence par contre il ne boite plus il se sans bien dans sa tête et ses pieds
Un énorme merci pour mon cheval
Sylvie de la drome 26

 

 

 

"Je tiens à remercier Sylvie et ses guides pour l'aide apporter à ma pouliche, qui présentait une boiterie, ainsi qu'une dépilation totale sur l'avant main et les membres, avec un peau rouge vive, qui la brulait et la faisait souffrir. Elle avait perdu du poids, de la masse musculaire, avait des oedèmes, elle était triste, et isolée de ses copains de prairie. Après avoir vu 5 vétérinaires, fait réaliser des séances d'acupuncture, de l'ostéopathie, rien n'améliorait son état, et j'étais vraiment désespérée de la voire si mal et de ne pas réussir à la soulager.
J'ai donc fait appel à Sylvie, qui aidée de ses guides ont réussi à rentrer en contact avec D.......et dès la première séance, une nette amélioration s'est faite ressentir. Au bout des 5 séances, sur environ 3 semaines, D..... est métamorphosée ! Elle ne boite plus, n'a plus d'oedeme, sa peau est rose clair,
son poil repousse, son moral est au beau fixe, elle joue avec ses copains de prairie et galope spontanément !
Merci à vous pour votre disponibilité et votre patience à mon égard malgrès mes nombreuses questions ! Je suis soulgée et D...... aussi !
Merci au plus Haut et ses anges pour ce que je qualifie ( ainsi que mon entourage) de "miracle"."

E. C du 27

 

 

Bonjour Sylvie,

"Mon beau et gentil cheval, tu partages ma vie depuis 20 ans. Alors, le jour où j'ai senti et vu cette boule au niveau de ta gorge, j'ai bien sûr appelé le vétérinaire. Il a diagnostiqué un problème de thyroïde et m'a dit que si cette boule grossissait trop, il faudrait envisager une opération. Or cette opération est lourde et dangereuse...  J'ai appelé Sylvie à l'aide. Au bout d'une semaine, la grosseur avait déjà diminué. Je continue à surveiller mais je suis tellement heureuse !

Merci Sylvie, merci à tes Guides"

B.B du 13