Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez m'envoyer votre témoignage par mail sylviearizona@gmail.com je le publierai sur cette page ....

   Merci

 

Je ne suis pas vétérinaire, l'aide que j'apporte aux animaux provient de l'au delà par le biais de mes Guides. (avec l'accord de votre animal car il n'est pas question de le forcer)
J'interviens en complément des soins vétérinaires.
Je n'obtiens pas toujours 100% de réussite, vos animaux ont leur libre arbitre et sont là pour vous enseigner quelque chose.
Il se peut également qu'il y ait un résultat favorable sur un animal mais que cela ne fonctionne pas sur un autre animal qui a les mêmes symptômes...

 

 

 

 

 

J’ai un petit york agé de 14 ans qui avait des problèmes de santé. Fatigue, grosse boule sous le ventre, problème de digestion.

J’ai fait appel à Sylvie qui a décelé tous les problèmes, sans lui avoir donné des informations.

C’est incroyable, suite à son travail sur N, ma chienne a retrouvé du tonus, sa boule a diminué.

Elle a vu qu’elle avait des problèmes de digestion. En effet N mange trop et vomit souvent. Sylvie m’a demandé si elle avait eu une opération. Et elle avait encore raison car elle a été stérilisée.

Je peux vous assurer que si ma chienne ou un autre animal à des soucis , je ferai appel à Sylvie.

Je vous conseille d’en faire autant. Méthode douce, pas de stress pour les animaux, avec la méthode de Sylvie c’est le bonheur pour nos tendres animaux.

Sandrine du 63

 

 

 

Je remercie Sylvie, pour tout le bien que vous avez apporté à mon compagnon de route âgé de 12 ½  ans , il a retrouvé sa joie de vivre, il trotte de nouveau lors de nos ballades et son audition s’est amélioré alors que dernièrement il se trainait, due à son arthrose (important bec de perroquet calcification des vertèbres ) et était devenu sourd, je passe aussi sur les petites boiteries que vous lui avez enlevées…

Merci pour votre gentillesse, votre persévérance, votre écoute, votre disponibilité et les conseils ainsi que ceux de vos guides qui m’ont grandement aidé lors des suivis de mon pépère

jc -  38 Isère

 

 

Chère Sylvie, tu as toujours répondu “présente” lorsque je t’ai parlé des problèmes d’un de mes lévriers qui sont des animaux hyper sensibles et qui arrivent ici en très mauvais état, très traumas. J’ai très souvent constaté un mieux dans leur comportement et dans leur état général lorsque tu leur donnais un coup de papatte douce. Merci pour eux. J’espère que beaucoup d’animaux pourront profiter du don qui t’a été confié. Avec mes pensées affectueuses et reconnaissantes, bises amicales,
Joëlle Oldenbourg

 

 

Chere Sylvie grâce à votre don, à votre amour des animaux, vous avez souvent soulagé les chiens de ma meute;
quand je pense à C....... le jack russel qui avait une boiterie, s en est remis en quelques jours
quand je pense à S....... et sa grande fatique, et apres votre intervention il s'est presque remis à courir comme un cabris
quand je pense à R........ ma belle chatte blanche et ses problèmes de peau
quand je pense à M.... et E... mes sharpei et à leur boiterie
Et tant d'autres qui ont croisé votre chemin.
ils ne vous diront jamais assez merci de les avoir soulagé.
Bonne continuation dans oeuvre envers les animaux qui comptent sur vous;

JEAN PIERRE

(J'ai remplacé les noms des animaux par des ......)

 

 

J'ai une chienne griffon nivrenais que je ne pouvais plus approcher suite a un traumatisme en isolant sont chenil une plaque de polystireine lui est tombée sur sa tête elle a crut que je l'avais battue, chaque fois que je rentrais dans le chenil elle se blottissait dans sa niche et impossible de la faire sortir je ne pouvais plus la sortir avec les autres chiens elle ne revenait plus.Et Sylvie a pu  soigner ma chienne qui était traumatisée, maintenant je la caresse pour la sortir elle écoute au rappel elle revient .
Je remercie Sylvie pour toutes les choses qu'elle a put faire sur ma chienne .QUE DU BONHEUR MERCI

CHB DU 63

 

 

 

Mon chien un cavalier  king charles magnifique de 4 ans souffre du dos. Il a 2 beaux becs de perroquet, il marchait difficilement"comme sur des oeufs" se plaignait a chaque fois qu' il se levait, sans compter la galère pour monter ou descendre les escaliers .
grâce a sylvie après quelques séances il est revenu comme avant.
encore mille fois merci , sylvie pour ce que vous faite pour nos petits amours a quattre pattes.
Madame c. v du puy de dôme

 

 

Je remercie infiniment Sylvie et ses guides pour tout le temps qu'ils passent à soulager et soigner ma chienne M.... qui n'allait pas bien du tout. M..... a fait un AVC et n'avait plus d'équilibre, elle avait aussi la diarrhée et une infection vaginale (elle a 15 ans 1/2) et grace à Sylvie et ses guides, elle va beaucoup mieux, elle n'a plus de perte d'équilibre (elle s'est remise à courrir après les chats !!!) la diarrhée a disparue.

Je remercie Sylvie aussi pour tout l'amour et le réconfort qu'elle apporte aux animaux.

C . G du 19

 

 

 

Ce message est pour Sylvie et tout ceux qui nous aide, merci !
 
_- cela faisait plusieurs  jours maintenant qu' A....... souffrait.
 " C'est un Colley zibeline âgée de 7 ans. Cette chienne nous l' adorons comme un enfant elle est venue très vite dans nos bras quand nous sommes allée la cherche chez l' éleveur il y en avait plein d'autres mais c'est elle qui est venue elle seule vers nous."
  Elle a était prise de violents malaises qui la mettaient à plat à chaque fois, ils étaient accompagnés d' émissions d' urines, de regard absent vide, elle ne mangeait plus.
  Ma famille et moi  avions décidé rapidement de la conduire chez son vétérinaire, celui ci ne trouvant pas ce qu'elle avait , conclue à des crises d' épilepsies très avancées et lui prescrit un traitement de choc.
 En rentrant nous décidions tous de ne pas le lui donner, connaissant bien cette molécule.
 C' est  en cachette de mon mari, qui ne croit pas aux guérisseurs ni aux magnétiseurs, que moi et ma fille décidons de voir sur internet ce qui se présentait à nous.
 Plusieurs nous étaient proposés, et  c'est sur le N° de telephone de Sylvie, que nous nous sommes arrêtées, il était plus de 21h00 quand ma fille et moi prenons la décision de l 'appeler ,nous étions désemparées  et c'est en écrivant ces mots que la encore mes larmes me viennent et Sylvie nous a répondu et nous a pris en charge de suite,je ne croyez plus en rien.
A....... allait mieux puis rechutait, nous appelions Sylvie, à chaque malaise, Sylvie était mise au courant  de sa situation à chaque instant, et nous avions de suite un message de sa part nous disant qu'elle s' en occupant et de suite nous voyions la différence
  Le plus spectaculaire c' était quand elle refusait de manger, je lui faisais de tout ,tout ce qu'elle aimait,un soir j'ai cuisinée de la blanquette pour elle ,qu'elle a refusée de manger jusqu à que Sylvie la prenne en charge pour manger tous les soirs s' il fallait, en 15 jours malgré les hauts et les bas Sylvie a toujours ete à nos cotés et" les larmes me coulent de nouveau sur mon visage" nous perdions espoirs et de nouveau nous y croyions .
A ce jour Sylvie a beaucoup aidé A....... a s 'en sortir.
 Aujourdhui nous sommes dans le 3 eme jour sans malaise, elle joue, court de nouveau apres les chats, aboie, mange et nous regarde avec son vrai regard " mes larmes coulent de nouveau " nous regarderons A........ avec encore un nouveau regard et allons profité d' elle encore plus car cette fois nous avons eu cette chance d'avoir Sylvie a nos coté et croyez moi c'est une personne qu'on ne pourra jamais oublié;
 je la conseille a tout ceux qui sont dans la souffrance ;
nous t' aimons a coté d' A....... .
A ce jour mon mari ne croit toujours pas a cette maniere d' aider : son seul constat:
- c'est bizarre elle a des hauts et des bas c'est bizarre elle veut pas manger et apres elle mange et finit par dire oh c'est sa maladie ;
mais nous savons qu' à ce jour Sylvie était Chez nous prés d 'A........ et l' aidait.
 Voila ce que je voulais vous transmettre vous qui hésiterez entre plusieurs personnes, sachez que nous avons vécu çà;
 nous aurons A....... un peu plus grâce à Sylvie et s' il arrive de nouveau quelque choses à A........ c'est vers Sylvie que j 'irai sans me poser de question!!!!!!!
A....... sait que Sylvie était près d' elle je lui disait sans cesse pour ne bas qu'elle baisse les "bras"
A....., Lucie, ma fille, et moi même t' embrassons très fort  Sylvie,  pour tous ces moments que nous avons passé avec toi.
 

A...... ,Lucie, Gloria du 45

 

 

 Merci à Sylvie qui a aidé mon chien V......Chien(un berger allemand de 40 kg) après une opération suite d'une rupture des ligaments du genou. 10 jours après son opération mon chien a eu une crise aiguë d'arthrose du coude et il était en telle souffrance, que ses mouvements étaient quasiment impossibles.
Dès la première séance il s'est senti mieux, commençait à se tourner sur le dos et après trois séances nous avons eu une nette amélioration.
Maintenant il fait sa promenade et nous sommes confiants pour la suite. Merci à Sylvie pour sa gentillesse et sa générosité!Amoureux
 Sophie F.

 

 

 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour Noisette!

Quand j'ai su qu'elle avait des tumeurs et que tout ce que les vétérinaires pourraient lui apporter était des soins palliatifs, j'ai eu la chance (mais le hasard n'existe pas!) de voir des éloges sur vous par le biais du profil facebook d'une amie.

Et là je vous ai de suite contactée!

Dès la première séance Noisette a repris des forces et ça a continué en s'améliorant.

Même mon mari, incrédule s'il en est, a trouvé "qu'il n'y avait pas photo"!

Noisette a même pu refaire de longues promenades.

Je suis heureuse de vous avoir rencontrée, car grâce à vous Noisette a vécu quelques mois supplémentaires et a eu une fin de vie paisible.

La fin est arrivée, me laissant désemparée et triste, mon mari et mon fils sont aussi désorientés que moi.

Et une semaine après, comme par hasard le cabinet vétérinaire m'appelle pour me parler d'une petite chienne d'un an et demi de la même race, cairn terrier, qui cherche un nouveau foyer à cause de la séparation de ses maîtres...!

Sur le moment pas d'enthousiasme, car le chagrin était encore très présent, mais en voyant cette petite boule de poil à l'air si triste, mon coeur a fondu...

Quand mon mari et mon fils l'ont vue, eux aussi, ils ont eu hâte de l'avoir à la maison!

A l'heure qu'il est nous ne savons pas encore si sa maîtresse est d'accord pour nous la confier, mais nous l'attendons.

Merci Sylvie pour votre patience et votre gentillesse avec nous!

Et un plus grand MERCI encore pour votre amour et votre dévotion pour les animaux!

 

 

D..... mon basset hound atteint de deux kystes, et d'une certaine fatigue, va beaucoup mieux depuis que SYLVIE Arizona  est intervenue à plusieurs reprises.

J'ai pu constater au bout de quelque temps du dynamisme et D.....  venait davantage vers moi pour jouer, lui qui était toujours prêt à dormir. ; ses deux kystes ont presque disparu et j'en suis très satisfaite.

Je pense que le bienfait de SYLVIE y est pour quelque chose et l'en remercie.

M.L de St Chinian

 

 

 

Ma petite chienne P..... âgée de 12 qui souffre d’une hernie discale consécutive à une chute ne marchait plus, ne mangeait et ne buvait plus seule, enfin ne faisait plus rien seule. Une petite amélioration toutefois avait été constatée à la prise de cortisone, mais malheureusement rien de bien flagrant. J’ai alors décidé de faire appel à Sylvie à qui j’ai envoyé une photo de ma chienne et grâce au travail effectué sur P......, celle-ci a fait de grand progrès : elle se met debout seule, mange et boit seule et surtout a retrouvé une certaine autonomie puisqu’aujourd’hui elle remarche. Je remercie Sylvie et ses guides d’avoir apporté son aide à notre petit animal que nous adorons. Merci à Sylvie pour son soutien et son immense dévouement. Elle n’a pas fait que de soulager P......, elle a aussi apporter à ses maîtres l’espoir et un grand réconfort.

 S. B . du 37

 

 

 

Merci beaucoup Sylvie, depuis que j'ai pris contact avec vous et que vous avez fait la séance à distance, F........ ne souffre plus d'incontinence suite à sa stérilisation. Plus de fuites :-). merci pour votre gentillesse et pour la rapidité à laquelle vous avez pu vous occuper de ma chienne.
Amicales pensées. Caroline

 

 

 

bonjour,
je tiens à vous remercier sylvie, pour avoir soigner ma petite chienne bichon de 8 ans, qui souffrait de gastrite sanglante chronique qui l'a faisait énormément souffrir;
 je suis venu vers vous sylvie car je ne supportais plus de voir ma chienne souffrir malgrès les nombreuses visites chez mon vétérinaire qui me donnais différents traitement sans rééls succès; et vous sylvie grâce à votre don j'ai vu après chaque séance une nette amélioration jusqu'à sa guérisson complète voici maintenant un mois et demi qui vous avez pratiquez votre dernière séance sur ma chienne et elle n'a pas eu d'autre rechute (c'est un vrai bonheur) nous avons toutes les deux grace à votre don retrouvez toute notre joie vivre. je dois aussi vous remerciez pour votre écoute et vos réponse entre chaque séances ; je n'est pas assez de mots pour vous dire combien je vous remercie et vous suis reconnaissante. mille merci

 corinne du 37

 

 

 

"Mon chien âgé de 14 ans a attrapé la jaunisse. Le vétérinaire l'a traité, mais celà ne semblait pas suffisant car mon chien n'avait toujours pas d'appétit, lui qui est si gourmand. J'ai donc pris contact avec Sylvie Arizona qui s'est gentiment occupé de lui et le lendemain, mon chien donnait des signes de rétablissement. J'ai, bien sur, continué à voir le vétérinaire et lui donner ses traitements. Son état s'est amélioré au fil des jours et à présent il semble sorti d'affaire. Je remercie mille fois Sylvie pour sa disponibilité et sa gentillesse et je n'hésiterais pas à faire appel à nouveau à elle si mon chien a le moindre signe de faiblesse."
Marion.

 

 


Je viens  de lire le peuple des chiens et j'ai été très émue,  parfois les larmes n'étaient pas loin
Je vous remercie de tout ce que vous faites pour mon petit chien Il avait des difficultées à voir, grace à vous cela me semble aller mieux. Il arrvie a contourner les gros obstacles
Son insuffisance rénale chronique semble être stabilisée, mais surtout l'assistante du vétérinaire qui le soigne m'a dit il y a 3 semaines, qu'il semblait avoir rajeunit de 5 ans
En effet après la première séance ses pattes arrières sont redevenus droites, le poils est devenu plus fournit et plus beau, les verrues ont presques disparues , en tout cas les deux plus grosses sous la voute plantaire des pattes arrières que l'on ne pouvait pas opéré a cause du nerf codale ne sont plus la pour la patte droite, pour la patte gauche, il ne reste qu'une petite excroissance qui pourrait être la cicatrice Lorsque l'on sait qu'elles grossissent, saignent et s'infectent cela est un vrai confort pour lui et une grande satisfaction pour moi qui l'aime plus que tout  Il reste encore fragile au niveau du rachis lombaire mais je ne doute pas que les prochaines séances viendront à bout de cela aussi
Encore merci à vous
S.   75020 PARIS

 

 

Merci à Sylvie et à ses guides d'avoir soigné ma chienne et de lui avoir redonné la joie de vivre.
Ma chienne E.souffrais de nombreuses allergies  provoquant d'intenses démangeaisons.Sa peau était couverte de plaques rouges et d'éruption de gros boutons, son poil tombait, elle se grattait toute la journée. Avec mon vétérinaire nous avons tout essayé sans aucun résultat.
Puis j'ai fait appel à Sylvie pour m'aider. Avec l'aide de ses guides elle a réussi là où tout le monde avait échoué. Ma chienne ne se gratte plus, sa peau est normale et son poil a repoussé. Elle est heureuse.
Je remercie infiniment Sylvie et ses guides pour ce résultat

N. du 58

 

 

 

Nous remercions Sylvie et ses guides pour l'aide précieuse qu'ils ont apporté à H......, notre berger blanc de 8 mois. A chaque séance nous avons constaté que H...... allait de mieux en mieux, elle ne semble plus souffrir de sa polyarthrite, elle est devenue un chiot calme, joueur, apaisé.
Nous remercions Sylvie pour sa gentillesse et sa disponibilité et son écoute.
C. L. du 95

 

 

 
Sylvie Arizona,
 
Je souhaite vous remercier de tout mon coeur pour avoir grandement adoucit la fin de vie de mon cher Smaley.
Vous et Arizona l'avez merveilleusement assisté lors de sa grave maladie et grace à cela nous avons pu profiter plus sereinement des derniers instants ensemble...
Vous m'avez aussi beaucoup apporté de soutien,réconfort et compréhension.
Un immense merci pour votre générosité,disponibilité et grand amour des animaux.
Lori du 56
 
Sylvie,
Nous tenions à vous remercier, en effet quand nous vous avons contacté, c était la dernière chance pour R (12 ans 1/2), le vétérinaire était très septique sur les suites à venir car l état de R du a sa pancréatite se dégradait jour aprés jour. Dés votre première séance, R a eu le regard différent, il pétillait et l'envie de se battre lui était venu, les progrès se sont enchaînés, de jour en jour, le vétérinaire nous a dit que c'était un miracle !!! C'est pour cela qu'on tenait a vous remercier du plus profond de notre cœur car à présent vous êtes l'ange à R ainsi que vos guides. Grâce a vous nous pouvons continuer à gâter notre R et lui donner encore beaucoup d'amour.
A et D du 34
J'ai contacté Sylvie pour mon chien qui a des "becs de perroquet" à la colonne vertébrale, et qui ne pouvait plus bouger suite à un mauvais mouvement.
J'avais très peur qu'il ne retrouve plus sa mobilité, et le voir souffrir ainsi m'était insupportable.
Dès la première séance j'ai constaté un soulagement, et aujourd'hui il peut se mouvoir, et on dirait qu'il a compris qu'il devait faire attention.
Je remercie de tout mon cœur Sylvie et ses guides.
  A. du Jura
 
J'ai adopté A........ en mars 2006. Pour la SPA du Mans, A...... était né en 2004 et avait été maltraité. Ses côtes étaient apparentes et douloureuses. C'était un petit chien qui était aussi très amaigri. On conseille souvent de choisir un petit chien qui vient vers vous. Lorsque j'ai vu A......., il ne me regardait pas, et n'est pas venu vers moi. Il était tout seul dans son coin comme s'il n'attendait plus rien de personne. Je l'ai choisi et lorsque je l'ai pris dans mes bras, ses côtes lui faisaient mal. A...... était assez hargneux au début et très agressif. J'ai compris qu'il avait beaucoup de peurs. Il ne savait pas ce qu'était un jouet, ni une promenade en laisse. Il avait peur de tout même des chats et ne montrait aucune affection, aucune tendresse. Il montrait les crocs facilement et pouvait mordre. C'est très difficile de donner de l'affection à un chien qui semble n'en avoir jamais reçu. Et puis avec le temps, A....... a commencé à accepter mon affection, mais il restait deux problèmes importants. Il pleurait souvent pendant son sommeil, bougeait les pattes comme s'il voulait se débattre, il avait toujours un sommeil agité et n'était pas tout à fait propre. Cela a duré plusieurs années, presque sept ans, jusqu'à que je découvre le site de MMe Arizona. Je l'ai contacté en espérant qu'elle pourrait m'aider. J'avais beaucoup d'espoir sur l'aide qu'elle pourrait apporter au niveau du traumatisme qui revenait sans cesse dans son sommeil, mais moins sur le fait qu'un jour A....... pourrait devenir propre, même si je pensais que le traumatisme et la malpropreté étaient sûrement liés. Lorsque MMe Arizona a commencé son travail sur A......, son sommeil est devenu de plus en plus paisible  et A....... est aussi devenu propre. Je ne pensais pas que cela serait possible au bout de tant d'années. Maintenant, il dort d'un sommeil profond, les yeux fermés alors qu'avant ses yeux bougeaient beaucoup pendant son sommeil, et étaient à demi fermés. Plusieurs semaines ont passé et A........ attend ses sorties et est toujours propre. Je suis heureuse pour mon petit toutou. Il a eu un début de vie difficile, mais maintenant il semble heureux et apaisé chez moi, avec ses autres petits compagnons de vie. Je remercie MMe Arizona pour son aide. C'est un don magnifique que de pouvoir aider des animaux à distance, et de pouvoir les soulager de leurs souffrances.
 AC du Mans.
 
Je voulais vous remercier sincèrement Sylvie ainsi que vos guides pour toutes l'aide et le soutien  que vous avez apporté à notre petite chienne tant aimée. Je sais aujourd'hui qu'elle est partie tranquille et sereine vers un ailleurs que nous connaîtrons certainement un jour où l'autre. Et tous cela grâce à vous. 
Ses jours étaient comptés le vétérinaire n'en menait pas large en nous annonçant le verdict quelques jours une semaine 15 jours maxis. Alors ne sachant plus quoi faire pour elle j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé Sylvie je ne me suis pas posée de question je l'ai contacté et directement elle m'a répondu. Nous avons ressenti une net amélioration et elle a pu vivre cinq semaines que nous avons apprécié avec beaucoup d'amour et  nous avons fait le chemin avec elle pour l'aider à passer de l'autre côté sans trop qu'elle est peur. Ca j'en ai la conviction... elle est partie sereine je l'ai vu dans sa façon de me regarder.
Même le vétérinaire nous a dit qu'elle ne savait pas comment elle avait fait pour  manger normalement malgré la grosseur qu'elle avait à la gorge et se balader comme elle l'a fait jusqu'à la veille de son départ final.
Aujourd'hui,  tous les matins je pense voir ma petite chienne à mes côtés lorsque je me réveille mais non elle n'est plus là. Elle est bien partie. Mon chagrin est encore à vif mais j'essaie chaque jour de vivre dans la joie et la bonne humeur. Car telle était la devise de ma Lola. Elle a apprécié tellement la vie. Son regard à été si tendre et rempli d'affection jusqu'à ce que ses paupières se ferment à jamais sur le côté de nos vies.
 Sylvie est une personne de confiance. Je suis bien heureuse et contente de l'avoir connue. Je n'hésiterai en aucun cas à avoir recours à elle si le besoin se représentait à moi. 
Merci Sylvie merci Arizona et merci à vos autres guides que je ne connais pas mais qui ont toujours été présents pour Lola.
S. D du 94
 
tout d'abord je voudrais dire que ceux qui n'y croit pas passe leur chemin car il faut avoir la foi .un grand merçi à sylvie qui a put me calmer mon malinois de competition de ring chien de deux ans  connectè sur cent mille volts ne pouvant pas suporter ses congeneres ainsi que les personnes inconnues sauf bien sur dès qu'il rentre sur le ring il ne pense qu'à son travail .depuis les seanses de magnetisme g...... est devenu plus sociable avec ses congenères et moin agressif envers les personnes inconnus je ne veux pas dire qu'il est doux comme un agneau mais la differense est vraiment flagrante de plus il avait une grosseur entre la colonne vertèbrale et l'omoplate droit. elle a disparue. autre probleme elongation des ligaments posterieur droit il a fallu du repos et la gerrison commense a arriver à terme et pour cela poromenade de dix minutes en laisse pas plus pour un malinois tres spid il n'a pas dijonctè il reste calme et patiente en silense donc pour tout cela oui un grand merçi a sylvie.   
 salutations florent du 33

 

 

Bonjour Sylvie.

Je tenais à vous donner des nouvelles de M..... qui ne supportait pas la voiture .

M..... nous accompagne maintenant quand nous partons et peut faire connaissance avec notre entourage.

Un très grand merci pour nous avoir aidé et avoir libéré M..... de ce stress .

Vous nous avez apporté le soleil dans chacune de nos sorties avec M......

MERCI d'aider nos amis qui nous sont si chers......

F. P. du 71

 
 

Chère Sylvie, merci.

Notre chien M., un bouledogue français né le 5 janvier 2013, a été opéré du voile du palais en octobre 2013, afin qu’il n’ait plus de problèmes respiratoires (apnées du sommeil, étouffements, etc.) et digestifs, (vomissements, fausses routes et infections internes liées). Si les problèmes ont alors diminué, ils n’ont hélas pas disparu, puis sont revenus. En mai 2015, une endoscopie a révélé que son cardia ne fonctionnait pas et que son œsophage étant étroit et pas très droit, la nourriture s’y coinçait. Ainsi, quand il cherchait à la régurgiter, tout le contenu acide de son estomac remontait dans l’œsophage jusqu’à la trachée, provoquant des inflammations aiguës de l’œsophage, du larynx, du pharynx et de la trachée et même des œdèmes de la glotte. Selon le vétérinaire, aucune intervention n’était envisageable. Nous étions pourtant convaincus qu’en stimulant son système neuro-végétatif, son cardia fonctionnerait, mais là encore, le vétérinaire n’avait rien à proposer, à part une médication contre l’acide gastrique, qui risquait de provoquer à terme des problèmes intestinaux… La première année de vie de M... n’a pas été facile.Nous étions chaque semaine chez le vétérinaire. La 2e année a été un peu plus calme, mais le récent diagnostic nous a laissé vraiment désemparés, tant nous souhaitions que M.... puisse profiter de la vie, courir, s’amuser, etc., sans vomir et se brûler les voies respiratoires et digestives. Nous nous en sommes remis à vous, Sylvie. Et là, un miracle s’est produit en quelques jours à peine. Depuis deux mois, M... gère sa respiration, sa nourriture et son repos (il ne dort plus avec nous). Il ne régurgite que rarement. Alors qu’il était apathique, il déborde d’énergie et peut, sans vomir systématiquement, jouer avec ses congénères et nous, courir, sauter, prendre une balle dans sa gueule,faire la fête aux humains qui l’apprécient et voyager en voiture. Il a même mieux vécu que nous le mois de canicule qui vient de s’achever. C’est une seconde naissance, un nouveau chien. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants Sylvie,ainsi qu’à vos guides et tous celles et ceux qui vous soutiennent lors de vos soins. Nous ne vous remercierons jamais assez pour tant de bienfaits et de bonté d’âme.

T &V&M de Genève, Suisse, 29 juillet 2015

 
 
" J'ai contacté Sylvie pour ma petite T...... concernant ses comportements désordonnés.
Elle finissait rarement sa gamelle et mangeait le crépit de la terrasse, provoquant vomissements et désordres physiques.
Grâce aux Soins Angéliques, elle est sereine, plus présente, et a retrouvé de l'intérêt.
Elle a également retrouvé un comportement alimentaire adéquat.
Lorsque qu'on me demande son âge, les personnes sont souvent étonnées, elle a 14 ans et elle est en forme.
En ce qui me concerne, les Soins Angéliques m'ont permis de me recentrer.
Je ne sais jamais à quel moment elle fait les séances, j'en prends seulement conscience lorsque je ressens souvent une forte chaleur irradiant de la tête aux pieds, chaleur qui n'a rien à voir avec "un coup de chaud".
Les douleurs provoquées par les tensions du corps se relâchent et disparaissent.
Les Soins Angéliques sont une bénédiction pour ma petite T.... et moi, ils me permettent d'avancer.
Ensuite, à nous de prendre le relai par une prise de conscience permettant d'approfondir les bienfaits des soins."
B.A du 34
 
 
Les mots me manquent pour exprimer l'immense reconnaissance que j'ai pour Sylvie et ses merveilleux Guides qui s'occupent de mon Bouvier Bernois pour des problèmes divers ( arthrose, cancer à la patte etc....) depuis 2014.
Il y a 4 semaines mon gros nounours a été pris de vomissements, cela a duré toute la journée. Tout d'abord j'ai pensé qu'il avait mangé qqchose qu'il ne digérait pas.
Dès le lendemain je l'ai emmené chez le vétérinaire qui nous a annoncé qu'il avait certainement avalé qqchose.
Malgré son âge (il allait avoir 12 ans ) , il fallait l'opérer car il ne pouvait plus s'alimenter.
Il s'avère qu'il avait un retournement partiel de l' estomac . Il a donc fallu lui ouvrir le ventre et l ' estomac !
L' opération a duré 2h et a été effectuée par 2 vétérinaires formidables .
Ils n'en reviennent toujours pas qu'il ait récupéré aussi vite et bien.
Le lendemain de son opération il recommençait à manger, qqs jours après il a eu qqs petits problèmes digestifs , j'en ai de suite fait part à Sylvie et tout est rentré dans l'ordre.
Si Sylvie et ses Guides n'étaient pas intervenus, il n'aurait jamais eu cette force pour cette opération. Je savais qu'elle était là et j'avais confiance, elle a ce don pour nous rassurer.
Toutes les personnes qui étaient autour de moi me disait que j'étais folle de faire subir une telle opération à mon chien vu son âge.
Je l'ai fait avec l' accord des vétérinaires qui m'ont assuré qu'ils ne m'auraient jamais proposé l' opération si mon nounours n'avait pas eu cette forme, et grâce à  Sylvie qui nous explique si bien que si nos énergies vont biens , il n'y a pas de raison pour que ça n' aille pas.
Mon gros nounours a donc fêté ses 12 ans la semaine dernière avec une jolie cicatrice sous le ventre, une bonne dose d'arthrose, mais une immense joie de vivre qui nous comble de bonheur chaque jour.
Je souhaiterais que ce témoignage donne de l' espoir à toutes les personnes qui possèdent un animal âgé et malade.
Mille remerciements.
Frédérique
 
 
Bonjour Sylvie. A...... et moi nous vous remercions beaucoup. Nous pouvons de nouveau faire de belles promenades ensemble!... Ses pattes arrières ne s'affaissent plus sous son poids. Elle ne les mord plus de rage parce qu'elles refusent d'avancer!...
A.... à retrouvé de l'appétit, a repris du poids (1,5 Kg), ses pattes la portent de nouveau (elle a repris la mauvaise habitude de tirer sur la laisse!...un signe de bonne santé!...) A bientôt Bien amicalement Laurence D
 
 
 
B‌onjour Sylvie,

Je voulais juste vous donner des petites nouvelles de B.... qui va très bien !!!
Il a toujours beaucoup d'arthrose au niveau des hanches mais j'ai vraiment l'impression que ça s'est stabilisé, ça n'évolue plus pour le moment.
Il est toujours heureux de faire ses balades même s'il va doucement.
Et à la maison il ne montre aucun signe de douleur quand il se lève ou se couche.
Merci infiniment Sylvie pour ce que vous avez fait pour lui ....
Belle journée à vous

E. L. du 95
 
 
Bonjour Sylvie 
Je voulais vous donner des nouvelles.
La verrue ou ver de peau que M....avait sur sa babine a complétement disparu sans plus aucune trace ni cicatrice.
Je vous remercie pour votre travail.
merci encore
A. C. G du 27