Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

Les chakras

 


Dans l'être Humain, les différents plans subtils se croisent en des points particuliers appelés CHAKRAS, ce qui signifie roue ou disque en sanscrit.
Ceux ci fonctionnent comme des centres de réception, d'assimilation et de transmission de l'Energie Vitale, tant dans le corps que dans le milieu environnant.

Les chakras transforment ces énergies en fréquences nécessaires aux divers plans du corps physique ou des corps subtils, afin de les maintenir ou de les développer : la jonction entre les chakras et les différents corps s'effectue à travers les canaux énergétiques (Ida, Pingal, Sushumna, et les quelques milliers de canaux secondaires).

Dans le même temps, les chakras émettent et irradient énergie et informations autour d'eux.
Grâce à ce système énergétique, l'Homme est en communication constante avec les forces actives situées à tous les niveaux de son environnement, de l'univers et des sources de la Création.

Outre les sept chakras principaux, l'être humain en possède d'autres, importants ou secondaires que l'on appelle les Marmas. Des chakras importants se trouvent dans la paume des mains, aux extrémités des doigts, sous la plante des pieds et sur certains points importants comme les coudes ou les genoux.

Quand on parle de chakras, il est généralement admis que l'on ne parle que des 7 chakras principaux



Les animaux possèdent également des chakras mais les principaux s'élèvent au nombre de 8.

Le chakra Brachial est situé de chaque côté du corps, dans la région des épaules. Il est le centre d'énergie principale de tous les animaux et sert de lien à tous les autres chakras.


 

 

- Le chien