Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

Je reçois beaucoup de questions sur les âmes animales…

 

Comment  faites  vous ?  Sont-ils heureux de l’autre côté ?  Est-ce que les animaux nous voient de l’autre coté ? …

Je vais essayer de vous faire un compte rendu sur les âmes animales et vous expliquer comment je procède pour les aider.

 

 Les animaux ont bien une âme …

Lorsqu’un animal " meurt " (je parle du corps physique) son âme sort et se détache.

Elle doit rejoindre la Lumière, ce que j’appelerais  son « Paradis » qui se trouve juste derrière le voile sur un autre plan vibratoire.  Tout comme  pour les humains, une âme animale préparée n’a pas de soucis pour passer de l’autre côté.

Les animaux ont aussi leurs Guides.

Lorsqu’il s’agit d’une mort brutale, d’une euthanasie…alors que l’animal avait encore de longues années  prévues sur Terre, l’âme ne trouve pas toujours le chemin de la Lumière.

L’animal ne comprend pas toujours qu’il est " mort"  même si pour les animaux la " mort" est souvent mieux vécue que pour certains humains.  (l’animal  n’ayant pas d’égo)

Dans un lieu chargé négativement, l’âme peut aussi être coincée. Trop de tristesse, un refus catégorique du départ de l’animal peut également poser un problème à l’âme. Un animal ayant un amour inconditionnel pour les membres de la famille où il a habité peut également le retenir. L'acceptation de son départ est le meilleur moyen pour l'aider à trouver la Lumière.

 

Il faut parfois faire appel à un Passeur d’âmes qui est un médium et qui pourra faire le pont entre les 2 mondes. (Tous les médiums ne sont pas des passeurs d’âmes)

 

Tout d’abord, il faut allumer une bougie, appeler ses Guides, vérifier ses propres énergies et prendre contact avec l’âme à aider.

Il se peut que ce soit une âme animale ou une âme humaine… certaines âmes ont besoin d’aide.

Il faut faire très attention car les énergies ne sont pas bonnes, il ne faut pas ouvrir son canal, attirer n’importe quoi et se faire " vampiriser " par des entités néfastes.

Ensuite, il faut demander si on a l’autorisation d’aider cette âme, les Guides donnent l’information et très souvent Ils vont nettoyer et purifier l’âme si besoin.  (Je dis ILS car les Guides interviennent et prennent le relais).

Il faut parfois expliquer à l’âme qu’elle ne fait plus partie de notre monde, les animaux comprennent vite contrairement à certaines personnes qui ne veulent pas....

 

Les guides ne peuvent pas obliger une âme à monter mais Ils peuvent faire en sorte de les écarter si elles sont néfastes pour les énergies de leur famille. (à condition d’en faire la demande.)

 

Pour qu'une âme puisse prendre le chemin de la Lumière, il faut ôter les blocages comme par exemple nettoyer les énergies de l'animal afin qu'elles ne soient retenues par des entités et appeler les Guides.

 

Les animaux qui arrivent de l’autre côté vont en « réparation éthérique », il faut les Remercier pour les bons moments passés ensemble, leur envoyer de la Lumière, de l’Amour ..et surtout les laisser reprendre " leurs marques " . (Il n’est pas bon de demander des communications avec eux trop tôt). Faites la demande pour qu'il vous fasse un signe et lâchez prise, ne restez pas dans l'attente d'un signe. (Cela peut être une odeur, leur jouet comme une balle peut changer de place, leur « portrait » dans un nuage, ils peuvent aussi venir dans vos rêves.) 

 

Beaucoup de personnes ne croient pas que les animaux ont une vie après la " mort ", alors j’ai envie de dire :  "  comment recevoir des messages de leur part s’il n’y a rien derrière ? "

Si vous avez été proche de votre animal, il y aura toujours une reconnaissance d’âme à âme. Vous pouvez lui demander de revenir dans votre famille, certains acceptent mais la robe, le sexe, la race…peuvent être différents. Un jour tout à fait par hasard (le hasard n’existe pas ), un animal arrivera dans votre vie et il y aura toujours un petit truc qui fera que vous le reconnaitrez. Comme avec les humains que vous rencontrez pour la première fois et que vous avez l’impression de connaître depuis tout le temps ! Nous ne pouvons dater leur retour, cependant ils se réincarnent beaucoup plus vite que les humains. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'égo et donc le travail de réinarnation se fait plus rapidement.

 

Il faut savoir que lorsque les animaux ont rejoint " leur Paradis", ils sont heureux, ils jouent, ils courent…tout le monde s’entend bien.  Ils sont sur une prairie d’un vert très lumineux et magifique (nous n’avons pas ce vert sur Terre), tout est calme, c’est un endroit Merveilleux !

 

Il faut penser à faire vérifier et nettoyer si besoin votre habitation ainsi que chacun des membres de votre famille au cas où vous accueilleriez un autre animal.

 

Surtout Remercier ses Guides,  ceux de l’animal et de la personne.

 

Où sont concentrées les âmes animales ?

Dans les endroits où il y a eu beaucoup de  départs (refuges, éleveurs, abattoirs..). Au dessus des abattoirs, les âmes se comptent par centaines et sont dans l’incompréhension la plus totale.

Certaines âmes animales suivent leur corps (comme pour les humains), il m’est  arrivée de sentir  des coups dans le dos alors que j’étais au restaurant, je ne me suis pas connectée car les énergies n’étaient pas bonnes. Le lendemain dans la nature, les coups sont revenus….il s’agissait d’une vache salers qui me demandait de l’aide. J’imagine la souffrance de cette vache qui se voyait dans l’assiette de la table d’à côté !!

 

Oui, les animaux ont une âme et se réincarnent comme les humains, ils ont besoin aussi d’être respectés !!

 

N.B : La Terre est en train d’ascensionner , il y a énormément d’âmes humaines errantes, d’âmes du bas astral (âmes néfastes) qui remontent … tout comme pour les soins énergétiques :  le nettoyage, la protection, une hygiène spirituelle stricte, la Lumière…. sont les facteurs primordiaux pour pouvoir aider une âme.

 

©reproduction interdite

 

Sylvie Arizona