Sylvie Arizona
Sylvie Arizona

Je suis également passeuse d'âmes pour animaux

Je protège ce site

Actualités

Nouveaux forfaits, nouvelles options

Réglement par paypal, virement ou chèque bancaire

 

 

 

 

 

Qui suis –je ?

 

Tout d’abord une grande fan "végétarienne" des animaux !

 

Depuis toute petite les animaux m’ont attirée, mon premier mot n’a pas été  "papa" "maman" mais le nom de mon chien !

 

Non issue du monde agricole, j’ai été élevée avec des chiens, équins, rongeurs, poissons, tortues…puis j’ai fait des études agricoles.

Ces études m’ont surtout permises d’apprendre l’anatomie car je ne me voyais pas dans l’élevage…j’aurais tout gardé.

 

Je n’étais pas sur le bon chemin mais grande amoureuse des chevaux je me suis dirigée vers une formation au monitorat d’équitation; le quotidien des chevaux ne me plaisait pas, (ils sont vraiment gentils et dévoués) et à cette époque il n’y avait pas d’associations pour leur retraite...les voir partir tout en connaissant leur fin aurait été insoutenable pour moi ; financièrement je n’aurais pas pu m’installer .

 

Vers la vingtaine alors que j’étais couchée, je me remémorais les images que j’avais vu à la télé dans l’après midi sur la souffrance animale …. des animaux de laboratoires ; ma gorge et mon plexus se nouaient, je trouvais cela insoutenable et puis dans ma tête je me suis adressée au Ciel :"  Mon Dieu prenez ma vie si vous le souhaitez mais cessez svp toute cette souffrance animale " et ça m’a répondu très clairement : " non, tu vas les soulager ".

Je ne comprenais pas.. qui a parlé ? Voilà que j’entends des voix. Cette réponse revenait parfois dans ma tête mais je ne voyais aucune solution. Soulager ? Oui mais comment ? Je ne suis pas vétérinaire ?

 

Arizona m’a beaucoup enseigné lorsqu’il était là physiquement, je passais des journées entières avec lui mais sur le coup je n’avais pas compris. (Les chevaux enseignent la télépathie)

 

Un jour alors que je me promenais, j’ai vu un lapin très mal en point sur le chemin, il était à moitié sur le côté avec la tête penchée.

Je me suis approchée tout doucement, nous n’étions pas rassurés ni l’un ni l’autre mais j’étais comme attirée, poussée vers lui  et il tremblait de tout son corps.

Je me suis accroupie puis j’ai dit " Mon Dieu, aidez moi, je ne sais pas quoi faire.... il va mourir ". J’ai avancé mes mains mais je ne peux pas expliquer ce qu’il s’est passé, le lapin s’est redressé d’un coup puis il est parti en courant et puis au loin il s’est retourné ,  il m’a regardé avant de disparaitre dans les buissons.

Whouaooo ! Merci , mais que s’est -il passé ? Je crois que j’ai été beaucoup plus surprise que lui, je suis restée plantée au milieu de ce chemin, l’incompréhension la plus totale, je devais avoir l'air perdu....cette guérison était un signe du Ciel … et là dans ma tête la phrase: " Tu vas les soulager " ça y est, je commençais à comprendre…

 

Quelques années avant, j’étais allée dans un refuge pour choisir un chien pour ma mamie et je ne me suis pas sentie très bien ; je me suis retrouvée à moitié en apnée. 10-15 jours après je n’allais pas mieux, mon plexus me faisait mal alors je suis allée voir une personne qui travaille avec les énergies et que je ne remercierais jamais assez pour l’aide qu’il m’a apporté par la suite.

Il m’a dit: " mais qu’est ce que vous avez fait ?"

j’ai répondu :" ben rien"

il m’a répondu: " si, vous êtes allée dans un refuge et vous avez absorbé toute la souffrance animale…. " et c’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à prendre conscience que je ressentais et que je captais la souffrance animale.

 

Lorsque je rencontrais un animal " mort ", je sentais un drôle de truc sur moi, comme un froid avec des nausées mais je ne peux pas vraiment l’expliquer …. C’était son âme qui me demandait de l’aide.

Pendant quelques mois je ne faisais qu’en trouver dès que je sortais (oiseaux, rongeurs…), puis ma Guidance est venue m’enseigner les soins et nettoyages énergétiques et leurs messages étaient " c’est votre mission ! ".

 

J’ai reçu de plus en plus de messages, d’initiations et de nouveaux Guides qui sont venus vers moi.

 

Tous les soins énergétiques que je fais sont sous la protection et avec l’aide de mes Guides et c’est comme ça que je suis devenue guérisseuse, médium, passeuse d’âmes (humains et animaux).

 

Je ne travaille qu’à distance et je suis reliée à mes Guides, je suis canal, artisan de Lumière.  (artisan de Lumière ne veut pas dire " supérieur" mais mon âme est très ancienne, elle a retrouvé ses mémoires, ses souvenirs de sphères de Lumière non terrestres).

 

Je suis comme tout le monde, je n’ai pas un don particulier, un pouvoir spécial, et si mon rôle avec  l’aide de ma Guidance est de repérer le négatif, nettoyer, réharmoniser les énergies, je ne fais pas de magie.

 

J’en profite pour remercier mes Parents qui m’ont élevée avec des animaux, jamais nous ne sommes partis en vacances sans les chiens et ce même à l’étranger,. A la base vous m'avez enseigné qu’un chien fait entièrement partie de la famille et ce toute l'année ainsi que le respect des animaux.

 

Merci à mon mari qui m’a toujours fait confiance, qui a cru en moi et qui m’a vu évoluer.

 

Merci du fond du cœur à tous mes Guides, les Saints, les Archanges et plus particulièrement à l’Archange qui a une épée, les Etres de Lumière et à toi I…… dont je suis si proche, vous m’avez toujours accompagnée, protégée, aidée avec un Amour et une patience vraiment extraordinaires.

 

Merci et gratitude à Patrice, Aude et Alexandrine ainsi qu’à Sandrine (Dame sagesse), kathryn, Norbert, Jean Michel, Jean, Jackie, Christiane, Chloé … sans oublier Wakan Tanka, le Père Ciel, la Terre Mère, les végétaux, les minéraux et tous les animaux pour leurs enseignements.

 

Merci à mes 2 nouveaux Guides, le premier brille par sa puissance et le second a décidé de m'accompagner de l'au delà après 21 ans 1/2 de vie sur Terre.... Merci à mes Amours de lévriers, je suis si fière de vous et de votre aide! <3

 

Merci à Toi, mon fidèle équipier qui me conseille et qui est présent à mes côtés durant les soins ....

Merci pour tes Merveilleux messages, tes actions ....

Merci à toi ARIZONA.   <3

 

Merci à vous de m’avoir lu.

 

Gratitude

 

 

n.b : Je Remercie aussi les personnes qui sont dans l’ombre et qui ont tout fait pour m’écraser en mentant et en essayant de barrer mon chemin.

Grâce à elles j’ai pu progresser, j’ai reçu des enseignements, j’ai pris confiance en moi,  j’ai pris confiance au Ciel , ma foi s’est ancrée à l’intérieur de moi, j'ai pris conscience de la puissance des aides et elles m’ont permises d’être aujourd’hui ce que je suis maintenant.  

 

Gratitude et Lumière pour ces personnes …

 

 

Mitakuye Oyasin